Cover Ateliers Mezcla

Avant de lancer Ateliers Mezcla, j’ai essayé d’interroger le maximum d’entre vous pour savoir comment positionner l’offre qui vous conviendra le mieux.

Vous trouverez les résultats de cette enquête dans cet article. Cela vous permettra ainsi de comprendre certains choix que j’ai fait en terme de programmation.

Ainsi vous êtes 70% à vous intéresser principalement aux cosmétiques ou produits d’entretien maison, ce qui ne me surprend pas, connaissant la tendance grandissante du zéro déchet. Je ne pense pas proposer d’atelier sur ce thème, ou alors très ponctuellement, il nécessite du matériel pas toujours très pratique à transporter pour un atelier DIY. Cependant, j’ai pris bonne note de votre intérêt pour la question et vous partagerai sur le blog mes meilleures recettes de cosmétique et produits d’entretien maison et naturels.

Vous êtes également nombreux (60%) à adorer les ateliers “végétaux” : terrarium, kokedama…. J’ai moi-même déjà organisé ces ateliers lorsque je faisais les Ateliers Trucs (Voir Article “qui se cache derrière Ateliers Mezcla ?”), mais désormais il y a déjà une grande offre d’ateliers de ce type. Mais bon… j’adorais ça alors il n’est pas exclu que j’en propose de nouveau très ponctuellement. Cependant vous pouvez me contacter pour privatiser un atelier de ce type, c’est avec grand plaisir que je vous préparerais quelque chose.

Enfin, vous êtes 56% à vous intéresser à des ateliers de customisation/personnalisation. C’est pourquoi j’ai monté une nouvelle offre d’ateliers que je ne proposais pas à l’époque : Broderie sur tote-bag, Tissage macramé, Customisation d’un panier thaïlandais.

Je prend en compte vos préférences pour la programmation des ateliers et vous proposerai en semaine un créneau 19h-21h principalement. Je vous proposerai ponctuellement des ateliers en journée le week-end mais souhaite privilégier ce créneau pour la privatisation des ateliers à l’occasion d’événements (EVJF, team-building…), même si des créneaux en semaine sont également envisageables pour une privatisation.

Et parce que vous êtes plutôt susceptibles de venir accompagné à un atelier, je vous propose de bénéficier d’une réduction de 5€ pour toute inscription à un atelier de 2 personnes ou plus avec le code PLUSUN.

Suivez-nous !